À propos de la Semaine du Festival

Semaine du Festival 2019

Tous les sept ans, du 21 au 28 décembre, une marée d'influences Capricorniennes afflue dans l'humanité, fournissant une 'semaine d'impact de groupe' renforçant le travail et la conscience du Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde. Reliez-vous dans la méditation, la prière et la réflexion - en invoquant les énergies supérieures et en évoquant les réponses du Nouveau Groupe.

Lire Plus

Le Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde

Tous ceux qui aiment l’humanité et la Terre et qui ont une vie de service active forment un groupe conscient : le Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde. C'est un groupe actif, composé de membres de tous les pays et de toutes les cultures, mais qui n'a pas d'organisation unique ni de structure externe.

Lire Plus

Comment puis-je participer à la Semaine?

Participez en privé à votre propre rythme de méditation, de visualisation et de prière. Invoquez la lumière, l'amour et la volonté spirituelle des mondes supérieurs, en visualisant ces énergies qui donnent pouvoir au Groupe de tous les serviteurs dans le monde. Les pratiques suggérées comprennent un mantra quotidien à 17 h; une Minute de silence mondiale le 21 décembre; utiliser les grandes lignes pour le Groupe de méditation de bonne volonté ; participer à un webinaire ; assister à un événement local ou organiser un événement ; communiquer sur l’évènement.

Lire Plus

Méditation pour le service mondial

La méditation et la visualisation peuvent être utilisées par des individus et des groupes pour invoquer la lumière, l'amour et la puissance spirituelle dans la conscience humaine. L'effet de la méditation humaine en ce moment est de changer les conditions, d'invoquer les puissances spirituelles supérieures, de travailler avec concentration - verticalement et horizontalement - dans le monde de l'humanité et dans le Royaume de Dieu.

Lire Plus

Livres d'Alice Bailey

Alice Bailey (1880 – 1949) était un écrivain et un conférencier qui a apporté une contribution majeure au mouvement théosophique en créant une école de méditation et d'étude ésotérique. Elle a travaillé (d'abord à contrecoeur) avec un maître de la sagesse connu sous le nom de Tibétain, Djwhal Khul, à la rédaction d'une série de livres présentant la prochaine phase de la continuité de l'enseignement de la Sagesse sans Âge pour le présent et l'avenir immédiat.

Lire Plus